Le système que votre corps attendait


La transformation physique tient en 3 phrases :

L’entraînement donne le signal de transformation. L’alimentation nourrit la transformation. Le repos consolide la transformation.

Le point de départ est l’entraînement.

Avec un entraînement adapté et intelligent, vous donnez à votre corps le signal : “Deviens fort, mozeur phoqueur !”.

Le mot “signal” doit évoquer dans votre esprit un autre mot : hormones.

Sans hormones, pas de signal pour le corps.

Donc, la clé d’un entraînement qui transforme est à quel point il stimule vos hormones, car ce sont elles qui vont véhiculer le message de transformation aux différents organes.

Vous pouvez vous entraîner longtemps.
Vous pouvez vous entraîner fort.
Vous pouvez vous entraîner fort et longtemps… sans déclencher le bon message.

Pour déclencher le bon message de transformation, vos sessions doivent solliciter une masse de muscles importante.

“Les protocoles stressant une masse musculaire importante ont tendance à produire une plus grande élévation hormonale.” (Kraemer & Ratamess, 2005).

C’est ainsi que l’entraînement HRH est né.

(HRH = Haute Réponse Hormonale).

La méthode HRH est un système d’entraînement minimaliste, basé sur l’optimisation hormonale au coût biologique le plus bas.

Traduction :

Plus de muscle en moins de temps sans ruiner votre énergie ni votre vie de famille.

Exemples de mouvements kettlebells ‘conformes HRH’ :

  • Double press
  • (Power) Double clean
  • (Viking) Push-press
  • Front squats (que je déconseille au-delà de 5 répétitions par série, et encore)
  • (Double) Snatch

Bien sûr, le diable est dans les détails (nombre de séries / répétitions / temps de repos), c'est pourquoi j'ai tout mis dans un protocole complet et détaillé qui sera envoyé aux membres du QG.

Avec l’entraînement HRH et le Protocole instinctIF, vous obtenez plus de résultats, en moins de temps, sans bouleverser votre quotidien.

Prêt à rejoindre la Rébellion ?

Restez fort !

Jérémy Bambini
“Mr Kettlebell”


PROCHAINE ÉTAPE

>> S'INSCRIRE AU PROCHAIN CHALLENGE KETTLEBELL

-

>> REJOINDRE LE QG

Jérémy Bambini

Pour recevoir le conseil du jour, rejoignez la Newsletter des Rebelles.

Read more from Jérémy Bambini
shake de whey

Les shakes de whey sont un moyen pratique d’atteindre son quota de protéines journalier. Mais depuis que je suis une alimentation carnivore, je n’en prends plus, car je mange un peu plus de viande, donc plus de protéines et surtout… … ce que je mange est mieux assimilé. Vous n’avez donc pas besoin de whey. Une situation où je vois la whey utile serait d’être en déplacement dans une zone où la viande est de mauvaise qualité (ou inexistante). Si vous restez plusieurs jours sans protéines, cela...

diète carnivore et suppléments

Les compléments alimentaires ne sont pas nécessaires quand vous mangez une diète carnivore, car la viande contient tout ce dont vous avez besoin. Cependant… Les compléments alimentaires sont utiles dans certains cas spécifiques : Si vous ne mangez pas / pas assez de poisson : vous supplémenter en oméga-3 à base d’huiles de poisson est une bonne idée (si pas d’allergie, bien sûr). Si vous passez peu de temps au soleil : vous supplémenter en vitamine D est une bonne idée. Bien que la viande,...

Comment gérer les écarts

Chaque écart est une leçon, pas un échec. Parfois, j’ai des Rebelles qui m’écrivent un peu en panique : “Jérémy, j’ai encore mangé du riz hier… ça vaut le coup que je continue sur la diète carnivore ?” Si vous faites un écart, ce n’est pas grave… si c’est vraiment un écart. Ce qui fait une différence, c’est ce que vous faites à long terme, la majeure partie du temps. Un écart n’est pas une nouvelle habitude. Si vous avez fait un écart, revenez simplement à la diète carnivore. Personnellement,...